deutsch | français | italiano sitemap     

Un grand merci!

94‘700 paquets ont été récoltés dans le cadre de l'action paquets de Noël 2015. Un grand merci à tous les donateurs et donatrices!

94‘700 enfants de familles défavorisées, des orphelins, des handicapés, des malades, des mères célibataires et des rentiers qui peinent à vivre avec leur maigre rente, ont reçu en mains, avec étonnement, un cadeau venu de Suisse. Aujourd'hui encore, ils parlent de leur immense surprise, de la joie qu'ils éprouvent au doux parfum du shampoing, au moment oû ils se lavent les cheveux, le dimanche ils s'offrent une petite gâterie suisse, et les enfants, tout fiers, utilisent les nouveaux crayons de couleur à l'école. Ils ont compris qu'ils étaient des personnes de valeur car quelqu'un avait préparé pour eux un précieux cadeau. Cela fait tellement du bien au milieu des difficultés de tous les jours et, quel bel encouragement!

Les innombrables confectionneuses et confectionneurs de paquets qui ont déposé leurs cadeaux dans l'un des plus de 490 lieux de récolte en Suisse ne peuvent à peine s'imaginer quelle joie leurs paquets ont pu faire naître. 31 semi-remorques sont partis pour les pays suivants : Ukraine, Moldavie, Albanie, Bulgarie, Roumanie, Serbie et Biélorussie.

Grâce à votre paquet, à vos dons, à vos prières et à tout le soutien que vous portez à l'action paquets de Noël, pour des personnes, en Europe de l'Est, qui sont dans la misère, ce fut vraiment Noël. Merci!

 

Films